mercredi 13 février 2013

Street Style: Scarlett Diamond



De retour de mon séjour à Paris, où la mode est à son comble, des merveilles à chaque coin de rue et des looks aussi fabuleux les uns que les autres …

Et mon regard s’est porté l’autre jour en me rendant à un concert, sur une demoiselle des plus classe !

Au culot je me suis empressé de l’accoster et lui expliquant que je trouvais son style magnifique et en l’espace de 5 secondes lui décortiquais sa tenue sans aucune erreur ! Arf je me suis moi même impressionné !


Voulant bien poser pour moi je vous présente sans plus attendre le look très GAGAESQUE mais so chic de la belle Scarlett Diamond effeuilleuse Parisienne ! Ce qui ne m’étonne pas, car pour être aussi belle et avoir autant de goût on ne peut que travailler dans le milieu du spectacle !



- Robe Zara
- Bijoux Versace
- Jacket Zara
- Chaussures Jeffrey Campbell
Sans oublier que son makeup et son chignon haut sont simplement PARFAIT !
Son site officiel > http://www.scarlettdiamond.com/
Et un grand merci à cette belle plante qui a réussi à rendre amoureux le gay que je suis ^^

1 commentaire:

  1. Wah les chaussures !
    Bisous, à très vite.
    Emy
    http://everydayalook.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer