lundi 8 avril 2013

Alexis Mabille Défilé Haute Couture Printemps/Été 2013.

J'avoue que j'avais annoncé dans un post précèdent que je devais débriefer sur la seconde semaine de la Fashion Week, mais d'une chose à une autre je n'ai pas eu une minute à moi, donc voilà de quoi me rattraper !

Étant un fan incontesté de Marie-Antoinette et de sa cour, sans oublier du magnifique film de Sofia Coppola, je ne pouvais pas passer à côté du défilé Haute Couture Printemps/Été de Alexis Mabille !

Un défilé que je ne pourrai que qualifier de MAGNIFIQUE, DIVIN, SUBLIME et d'autres adjectifs plus agréables les uns que les autres, car après avoir regardé et reregardé le défilé mon avis et sans appel, il n'y a aucune faute de goût ! Le show est entièrement parfait !

Des notes fraiches, passant de robes en robes aux couleurs poudrées et utilisant d'une création à une autre des textiles à chaque fois différents !

       







Du tulle à la mousseline, on retrouve des créations transparentes laissant découvrir la nudité des modèles qui sont en totale contradiction avec cette inspiration du 18ème mais qui avec surprise, offrent une agréable harmonie sur l'ensemble du défilé !



Une Marie-Antoinette au goût du jour, une vision moderne de l'époque que seul Alexis Mabille pouvait nous offrir ! Jugez par vous même …:)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire