vendredi 28 juin 2013

Keed une photographe qui vous veut du bien ...


Keed est le pseudo que cette jolie photographe de 20 ans a choisi pour travailler dans un univers où l'illusion se trouve dans une image !

J'ai eu le plaisir de travailler à plusieurs reprises avec elle, que ce soit pour un évènement comme la Masquerade Party que j'avais organisé ou le shooting sur les vilaines de chez Disney !

Sa timidité cachée derrière son objectif, elle réussi à transposer son petit monde poudré à travers des albums aussi différents les uns que les autres, passant de la simplicité d'un moment pris sur le fait au plus sophistiqué des shooting mode organisé !

Une véritable révélation qu'est ce petit bout de femme avec qui j'ai eu le plaisir de travailler et avec qui je recommencerai ! 





En attendant je vous laisse découvrir son univers ... L'univers de la Keedographie !

1 commentaire: