vendredi 28 juin 2013

Quand la coiffure a un air de Haute Couture !


On n'a pas vraiment le temps de s'ennuyer ici ! 

Entre le Show Jean Vallon et le Showroom des Myrtilles, voilà ma participation à un concours coiffure !

Et quand son petit ami, un excellent coiffeur, que dis je? LE meilleur coiffeur de Montpellier me propose de participer à un concours dont le sujet est: une inspiration Haute Couture ! quoi de plus normal que j'accepte en sautillant sur place !

Du coup le couturier , à l'origine de l'inspiration qui lui fit gagner la seconde place du Club K, est le plus célèbre des créateurs anglais: Alexander McQueen !

Après avoir googlé son nom me voilà en chasse d'inspirations que je vais reporter sous différentes formes de croquis (oui je visualise mieux mon travail par le dessin) et voilà un résultat plutôt satisfaisant avec des éléments piochés à droite et à gauche pour un look général similaire à celui des 2 photos, mais pour un coût 100fois plus abordable !

Voilà de quoi vous donner des idées si un événement à thème devait être fêté ! 


Alors pour vous, la composition de ce look:

- Blazer et Pantalon H&M
- Bijoux Zara
- Chaussures Sergio Todzi
- Ceinture Asos
- Gants faits main ^^
- Crinoline et Masque Atelier Sylphe


Pour ce qui est de la coiffure, Romain a gaufré les cheveux du modèle avant de lui donner ce petit côté "wave" sur le dessus et ce magnifique chignon sans aucune imperfection !

Un ensemble plus que parfait qui aurait sa place sur un défilé ! Et qui sait peut être qu'un jour ...

Au passage, peut être que vous avez entendu parlé de Romain sur d'autres blogs ? Les chroniques de Myrtilles lui ont consacré un article, à lui et son fameux Tie & dye qui lui a valu un franc succès et un effet de mode sur Montpellier ! 

Je vous laisse en juger par vous mêmes :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire